SMAP Road Show 2016 à Dubai

smap-road-show-2016-dubaiLe Salon se déroulera du 30 novembre au 2 décembre 2016 dans le parc des expositions DWTC-Dubaï World Trade Center à Dubaï qui compte une diaspora marocaine de près de 45.000 résidents fortement intéressés par l’acquisition de biens immobiliers au Maroc. Il ciblera également, selon ses initiateurs, un public émirati qui serait motivé par un investissement immobilier au Maroc.
C’est le plus grand salon organisé aux Emirats Arabes Unis après le SMAP Expo d’Abu Dhabi dédié spécifiquement à l’immobilier et à l’art de vivre marocains et à la promotion des échanges économiques entre le Royaume du Maroc et ce pays.
On pourra y trouver une grande offre immobilière de promoteurs de toutes les Régions du Maroc, un grand nombre d’entreprises de construction, d’agences immobilières et aussi la présence d’opérateurs institutionnels marocains et émiratis.
Y seront également présents des notaires, des Agences publiques pour la promotion de l’investissement, des établissements financiers, etc. Après dix neuf années d’existence, qui a vu le SMAP GROUP sillonner l’Europe avec des étapes prestigieuses qui ont marqué la mémoire des Marocains résidant à l’Etranger, il a été décidé de partir ailleurs que dans le vieux continent.
Cette exploration nouvelle vers d’autres horizons pour des conquêtes nouvelles ne pouvait que débuter par l’installation en 2013 du SMAP GROUP dans la capitale des Emirats Arabes Unis dont l’attrait ainsi que le rayonnement ont toujours exercé, depuis l’indépendance au début de la décennie soixante-dix, un effet indéniable.
Source: LeMatin.ma