SMAP Expo Abu Dhabi 2014

Expo Abu DhabiLa capitale émiratie Abou Dhabi a abrité, du 10 au 12 janvier, la deuxième édition du “SMAP Expo Abu Dhabi”, vitrine des opportunités d’investissement avantageuses au profit des Emirats qui veulent acquérir des biens immobiliers au Maroc. Le salon, qui s’est déroulé sur trois jours au Centre national des expositions d’Abu Dhabi, a été marqué par le lancement de projets, des plus importants promoteurs immobiliers, qui intéressent les investisseurs à l’offre immobilière marocaine.

Cette manifestation, devenue un rendez-vous incontournable de l’immobilier et de l’art de vivre marocain, a été marquée par la présentation de 100 projets immobiliers au niveau de 27 villes marocaines. Elle devait connaître la participation de trois banques marocaines en vue d’assurer le financement des opérations d’acquisition immobilière.

“SMAP Expo Abu Dhabi” est la première étape en 2014 de la série des expositions “SMAP Expo” qui poursuivent leur road show en présentant l’offre immobilière du Royaume dans les villes européennes.

Ainsi, la Belgique abritera “SMAP Expo Bruxelles” du 21 au 23 mars, tandis que l’Italie accueillera l’exposition entre le 19 et le 21 avril à Milano. La France abritera, pour sa part, le salon de l’immobilier entre le 29 mai et début juin à Paris.

SMAP Expo se démarquera également cette année par l’organisation de trois nouvelles expositions à Ryad en Arabie Saoudite, à Londres et à Düsseldorf en Allemagne.

Source: aufait avec MAP