Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, célébrité sur LinkedIn

Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum Emirats arabes unisEn seulement les 48 premières heures après sa publication, le poste de Sheikh Mohammed a recueilli plus de 300.000 vues et est actuellement approche le demi-million. Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Emirats arabes unis et souverain de Dubaï, a établi une nouvelle barre d’engagement communautaire grâce à un contenu intéressant et pertinent sur Influencer la plate-forme de publication de LinkedIn.

Selon les données de LinkedIn, son récent poste sur Influencer, sous la forme d’une lettre ouverte et intitulée «Pourquoi les ministres du bonheur, de la tolérance, de la jeunesse et l’avenir?”, ce poste figure parmi  les 3 premiers postes les plus attrayants au niveau mondial à partir d’une figure politique sur Influencer de LinkedIn Plate-forme. En outre, il est actuellement l’un des 10 plus grands influenceurs dans le monde, sur LinkedIn.

‘LinkedIn Influencer’ est un programme exclusif qui offre une plate-forme pour les performants sélectionnés dans toutes les disciplines de partager leurs expériences, d’apprentissage et de conseiller au profit de plus de 414 millions de membres inscrits sur LinkedIn.

Pour information, il existe d’autres hauts influenceurs LinkedIn, comme Barack Obama, Richard Branson, Hillary Clinton, David Cameron, Bill Gates, Narendra Modi et Oprah Winfrey.

Le poste le plus récent de Shaikh Mohammed a présenté aux lecteurs la direction logique Emirats arabes unis pour l’introduction de quatre nouveaux ministères. Compte tenu de la position des Emirats arabes unis comme une oasis de tolérance, de la modernité et du progrès dans le monde arabe, ces nouveaux postes ministériels représentent l’initiative du gouvernement de construire des voies de communication et d’engagement avec la plus grande force dans les Emirats arabes unis – les jeunes.

Ali Matar, chef de Talent Solutions, LinkedIn Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique du Nord, a déclaré: «En seulement 48 heures, la publication de Sheikh Mohammed a recueilli plus de 300.000 vues et approche actuellement un demi-million de vues. Son succès démontre le respect qu’il génère à travers le monde, et cette publication récente a engagé avec les membres LinkedIn beaucoup plus que les influenceurs politiques les plus suivis de différentes parties du monde “.

Le poste a réussi à attirer et engager les membres bien au-delà de la région. Parmi les 5 premiers pays ayant regardé ce poste, il y a les États-Unis, Royaume-Uni et au Canada.

Pour info Dubai immobilier Magazine est également présent sur Linkedin  https://www.linkedin.com/in/dubaimagazine