Sheikh Mohammed a rencontré la Reine Elizabeth II

Sheikh Mohammed reine angleterreWindsor: Le cavalier émirien Saif Ahmed Al Mazrouei a été couronné vainqueur du 120 km Royal Windsor Endurance Race en présence de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Emirats Arabes Unis et Souverain de Dubaï, de Sa Majesté le Roi Hamad bin Isa Al Khalifa de Bahreïn, de Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Prince héritier de Dubaï, et de Sa Majesté la reine Elizabeth II de Grande-Bretagne.

SA Cheikh Mohammed a rencontré la Reine en marge de l’événement et a parlé des liens distingués et de la coopération entre les Emirats et le Royaume-Uni.
Il a affirmé la volonté des Emirats de participer à des manifestations équestres en Angleterre, en particulier le Royal Windsor Endurance Race, l’un des festivals les plus importants sur le calendrier des évènements d’endurance.
SA Cheikh Mohammed a salué la performance exceptionnelle du cavalier émirien et des participants de Bahreïn dans la course. Quelque 60 cavaliers venus de 10 pays participaient à la course selon Gulf News.