Salon Skyteam à Dubai

Skyteam dubai«Nous ouvrons notre 5ème à Dubai dans les prochaines semaines dans la nouvelle aérogare D. Nous avons deux autres salons en projet, l’un prévu pour fin 2016 et l’autre fin 2017. Nous nous focalisons sur les aéroports où nous n’avons pas de compagnie membre de Skyteam et où les compagnies qui y volent n’ont pas assez de trafic pour investir dans un salon de qualité. Aujourd’hui nous proposons des salons Skyteam Executive à Sydney, Hong Kong, Londres et Istanbul.

Ce nouveau salon à Dubai fait suite à l’ouverture d’autres salons par Lufthansa et British Airways.

L’un ces nouveaux salons devrait être ouvert à Pékin comme il l’a avoué et l’autre probablement à Hong Kong.

«Alors que Skyteam n’a pas de compagnie basée à Pékin, China Eastern et China Southern sont des compagnies très importantes et nous avons un volume important de correspondance dans cette ville. Nous pensons que c’est une grande opportunité pour offrir un meilleur service à nos clients…Les réactions de nos clients sont très positives» a-t-il assuré.

Ces nouveaux salons devraient avoir un nouveau design différents des anciens avec l’introduction de nouveaux matériaux avec notamment la mise en avant du bois et un éclairage plus chaud. Les murs végétaux resteront l’un des signes distinctifs des salons Skyteam.

Source: businesstravel.fr