Salon de l’éducation et la formation du Golfe (Getex)

Les marchés émergents pour l’éducation font sentir leur présence lors de la 28e édition du Salon de l’éducation et la formation du Golfe (Getex).
L’événement de trois jours, qui se termine ce vendredi, a été inauguré par Cheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan, Ministre de la Culture et du Développement des connaissances, et vise à apporter les derniers

programmes des universités.
Comme l’infrastructure éducative et la dynamique des excellentes options des Emirats à l’événement, Getex sert également à présenter les étudiants avec des options pour des possibilités d’éducation à l’étranger.
Les représentants des établissements d’enseignement dans les marchés émergents participant à l’événement ont déclaré que plusieurs facteurs importants ont joué un rôle pour attirer des étudiants en provenance des Émirats et du monde entier.
Des pays comme l’Italie, l’Indonésie, la Pologne et Chypre, pour ne citer que quelques-uns, sont attirés par des possibilités d’études liées à l’accessibilité et à la crédibilité des programmes selon Gulf News.