Rotana Hotels & Resorts se renforcent aux UAE

Le groupe hôtelier va s’enrichir de 4 360 clés supplémentaires dans le pays d’ici 2020, via le développement de 12 nouvelles propriétés à Dubaï, Abou Dabi et Ras Al Khaïmah.

Rotana Hotels & Resorts va développer sept nouveaux établissements à Dubaï, quatre à Abou Dabi et un à Ras Al Khaimah d’ici 2020, totalisant 4 360 chambres. Ces établissements seront majoritairement positionnés sur le segment haut de gamme ; l’opérateur prévoit également le développement d’appartements avec services hôteliers.

Omer Kaddouri, Président et CEO de Rotana a déclaré à cette occasion : “Avec le développement de 12 nouvelles propriétés dans les quatre prochaines années, nous réaffirmons notre volonté de soutenir le tourisme des Emirats et notre croyance sur le long terme de l’industrie touristique du pays. L’année prochaine nous allons introduire une collection d’hôtels haut de gamme sur le marché, dont le Saadiyat Resort & Villas Abou Dabi, dont l’ouverture est prévue pour fin 2017. Il disposera de 354 chambres, 13 villas, un beach club et des espaces séminaires.” 
Lire la suite sur hospitality-on...