Relations entre les Emirats et le Japon

emirats-arabes-unisSon Altesse Général Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhabi et Commandant en Chef adjoint des Forces armées des Emirats, a rencontré à l’Emirates Palace le Premier ministre du Japon, Shinzo Abe.
Les deux leaders se sont entretenus sur les moyens de renforcer les relations bilatérales et la coopération dans les différents domaines.
SA Général Cheikh Mohamed a accueilli le Premier ministre japonais en exprimant l’espoir que sa visite aux Emirats Arabes Unis stimulera davantage les relations solides d’amitié et de coopération entre les deux pays, rappelant la grande importance accordée à ses liens historiques et saluant le progrès de la coopération depuis les années 1970.
“Notre rencontre d’aujourd’hui constitue une excellente occasion de parler et de partager des idées sur les questions bilatérales, de discuter des moyens de cimenter notre partenariat stratégique et d’échanger les expertises dans différents domaines,” affirme Son Altesse. Lire la suite sur Wam