Relations entre les Emirats arabes unis et la Biélorussie

Alexandre Loukachenko  emiratsLe Premier ministre Mikhail Myasnikovich de Belarus a reçu Dr Anwar bin Mohammed Gargash, ministre d’État aux Affaires étrangères, en visite à l’occasion de la 1ère réunion de la commission mixte Emirats-Belarus.
Lors de la réunion, les deux ministres ont discuté des relations bilatérales et des moyens de les renforcer dans tous les domaines. Dr Gargash a salué les efforts de la commission mixte afin de développer les relations, en particulier dans le domaine des échanges économiques, l’investissement, les relations parlementaires, l’énergie, la santé, l’éducation et le sport, et affirmé la volonté des Emirats de développer la coopération avec Belarus.
La première réunion  de la commission mixte Emirats-Belarus était co-présidée par Dr Anwar Mohammed bin Gargash et Vladimir Makei, Ministre des Affaires étrangères de Belarus.
Le Ministre des Affaires étrangères de Belarus a salué le rôle unique des Emirats au niveau mondial et les réalisations qualitatives du pays dans tous les secteurs. Lire la suite sur WAM