Projet immobilier Ajman’s Al Zohra

Al Zohra développement basé à Ajman a obtenu le contrat définitif, d’une valeur Dhs115 millions, afin d’achever ses travaux d’infrastructure dans la première phase de son développement. Le dernier contrat a été attribué à AIMS Group afin de développer toutes les routes dans ce projet. Le début des travaux routiers sur ce projet sont prévus pour être achevés en fin d’année, a indiqué la compagnie.

Avec le nouveau contrat, la société a déclaré qu’elle a investi environ Dhs500 millions sur le développement de l’infrastructure dans la phase 1 du méga-projet dans l’émirat du nord.

Le projet, qui a été initialement lancé en 2008, a été bloqué après la crise financière qui a ravagé le secteur de l’immobilier à  Dubai- un effet qui a débordé aux émirats voisins tels que Abu Dhabi, Sharjah et même Ajman.

Aujourd’hui, avec le secteur de l’immobilier à Dubaï qui connaît un fort rebond après le crash, les émirats tels que Ajman cherchent également à tirer profit de cette croissance avec ce projet immobilier Al Zohra qui a été a été lancé à l’exposition Cityscape Dubai l’an dernier selon nos sources.

Al-Zohra-immobilier-ajman