Oman Air inaugure des salons rénovés à Mascate

Les nouveaux salons récemment rénovés de première classe et de classe affaires à l’aéroport international de Mascate ont été inauguré le 3 août.

 

Oman Air a inauguré de nouveaux lounges à l’aéroport au premier étage du terminal de l’aéroport de Mascate, à Oman.

Ces nouveaux salons ont été dessinés par JPA, une agence anglaise de design. Selon la compagnie aérienne du sultanat, le programme de rénovation annoncé en février 2015 permet d’accueillir 100 passagers supplémentaires dans un confort encore amélioré.

Une salle est désormais dédiée aux familles sur le thème “a home away from home”. Le lieu comprend aussi un nouveau spa. On y trouve des salles de prières, des douches, un centre d’affaires et des salles de repos.

Enregistrement premium et fast-track

Paul Gregorowitsch, le Pdg d’Oman Air, s’est exprimé à l’occasion de l’inauguration, arguant que les salons “reflètent le très haut niveau que [Oman Air] offre à l’aéroport de Mascate avec l’enregistrement premium dédié et le fast-track pour le passage des formalités“.

L’offre de restauration a été revue avec, en plus du buffet complet, un nouveau service à la carte qui permet aux passagers de commander un large choix de plats directement depuis le confort de leur siège. Pour les voyageurs soucieux de manger sain, ils pourront profiter du “healty corner” qui propose une sélection de plats et d’encas.

Les salons d’Oman Air à Mascate sont ouverts tous les jours 24h sur 24 tout comme les autres salons de la compagnie situés aux aéroports de Salalah et de Bangkok.

M.-B. C.

Source Tourhebdo.com