Mashreq Al Islami lance un nouveau service

Mashreq Al IslamiMashreq Al Islami, la division de Banque Islamique Mashreq, annonce le lancement du compte Charity de UAE appelé «AHSEN», en partenariat avec Beit Al Khair, Dar Al Ber et Fujairah Bien-être, trois entités menant des opérations humanitaires.
Le compte de la charité a pour but de sensibiliser et de diffuser une nouvelle façon de penser sur les dons et les avantages de bienfaisance, tout en rendant le processus de donner de l’argent plus traçable et interactif.
Grâce à une infrastructure en ligne améliorée, les détenteurs du compte Charity Mashreq Al Islami seront en mesure de voir une liste des projets de charité administrés par Beit Al Khair ou Dar Al Ber ou Fujairah Bien-être, y compris le montant total des recettes nécessaires pour les remplirselon l’Agence de Presse des Emirats, WAM

Mashreq Bank, , initialement appelée Bank of Oman Limited, fondée en 1967, est une banque commerciale émiratie qui a son siège social à Dubaï. Elle est l’un des plus grands établissements financiers émiratis en termes d’actifs avec un total d’actifs de 84.8 milliards d’AED (Dirham des Emirats-Arabes Unis).Mashreq Bank est la première banque qui a introduit dans le marché émirati la carte de crédit et le distributeur de billets. Elle est la deuxième plus ancienne banque émiratie. Elle a un réseau de 53 agences réparties dans les principales villes émiraties. Elle est cotée dans le Dubaï Financial Market. Elle est également présente dans d’autre pays du golfe persique, en Indonésie et aux Etats Unis.