Maroc – Émirats Arabes Unis: don de 1,25 milliard USD

maroc-emirats-arabes-unisCe mardi c’est au tour du Fonds d’Abou Dhabi pour le développement d’apporter sa contribution afin de financer des projets de développement ayant un impact direct et tangible sur l’amélioration des conditions de vie des citoyens marocains avec un don de 1,25 milliard de dollars octroyé au Maroc. Un mémorandum d’entente dans ce sens a été signé à Rabat, entre le Maroc et ce fonds.

La visite du Roi Mohammed VI dans les pays du Golfe en octobre dernier porte de nouveau concrètement ses fruits, apportant une manne et une bouffée d’oxygène à notre économie en souffrance.

Après le Fonds saoudien en octobre 2012 et le Fonds koweïtien en février 2013, c’est au tour du Fonds d’Abou Dhabi pour le développement d’apporter sa contribution, avec le mémorandum d’entente qui a en effet été signé, ce mardi à Rabat, entre le Maroc et ce Fonds afin de débloquer un don de 10,65 milliard de dirhams (1,25 milliard de dollars américains (USD)), destiné au financement de projets de développement dans le Royaume. Lire la suite sur Aufaitmaroc