L’hôtel Fairmont The Palm Jumeirah de Dubaï

Fairmont The Palm JumeirahLe Fairmont The Palm est un hôtel de la chaîne canadienne Fairmont situé sur l’île artificielle de Palm Jumeirah à Dubaï. Il offre un accès direct à tous les lieux touristiques de la ville.
Situé dans la célèbre ville de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, Palm Jumeirah est un archipel artificiel célèbre dans le monde entier. Ses plages de sable blanc, ses lagons turquoises et ses nombreuses attractions font de ce morceau de terre un endroit paradisiaque.

C’est ici que la chaîne canadienne Fairmont a choisi d’ouvrir son hôtel The Palm sur une plage de sable privée. Son architecture contemporaine et fastueuse se mêle à d’élégantes touches arabes qui rendent hommage à cette destination de rêve.

L’hôtel regroupe 381 chambres et suites, avec un balcon privé donnant directement sur le golfe Persique et la marina. Là encore, on retrouve une décoration moderne empreintes d’éléments traditionnels de la culture arabe. Ces locations offrent un accès direct au centre commercial Golden Mile Galleria, au Mall of the Emirates ou encore à la Dubaï Media City.

Lire la suite sur luxe.net…