Les Seychelles reçoivent des vêtements du Croissant-Rouge des Emirats

Croissant-Rouge emiratsL’Autorité du Croissant-Rouge (RCA) des Emirats Arabes Unis a distribué des vêtements à des milliers d’enfants défavorisés aux Seychelles dans le cadre de la deuxième phase de la campagne ‘Habillez Un million d’enfants défavorisés’ lancée au début de l’année par le Vice- Président et Premier Ministre des Emirats et Souverain de Dubaï, Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
La RCA a récemment procuré des vêtements sur les marchés locaux pour les donner aux enfants ciblés dans quatre écoles en coopération avec les autorités locales.
Le Président du conseil de la RCA, Hamdan Musallam Al Mazrouie, déclare que l’effort de l’agence aux Seychelles faisait partie de la sensibilisation humanitaire internationale des Emirats Arabes Unis.
Pour Al Mazrouie, de telles initiatives reflètent positivement sur l’avenir de millions d’enfants dans des conditions humanitaires difficiles. La RCA a mis en œuvre la première phase de la campagne Habillez Un Million d’enfants défavorisés au profit de plus de 1,44 millions d’enfants dans 34 pays pour un coût de plus de Dh87.6 millions. – Agence de Presse des Emirats, WAM