Les monuments et attractions aux Emirats arabes unis

Les Emirats Arabes Unis disposent des monuments et des attractions les plus populaires du monde, à comparer avec Las Vegas, Orlando, Londres, Paris, New York et Ibiza.
“Dubaï est maintenant considéré comme une ville internationale au même niveau que New York, Londres, Paris et Tokyo,’’ déclare Phil Taylor, directeur de l’équipe de Loisirs LLC, précédemment chef exécutif de Ski-Dubaï et directeur exécutif de la London Eye.
“Les cinq prochaines années verront une transformation des loisirs et du divertissement dans les Emirats. Des concepts uniques incluent le premier parc à thème Bollywood du monde, et la nouvelle station Warner Bros sur l’île de Yas, tandis que quelques-unes des meilleures attractions et destinations touristiques dans le monde sont en cours d’être ré-imaginées. Dream Island, la «nouvelle Ibiza », les nouveaux musées du Louvre et Guggenheim à Abou Dhabi, et Dubai Eye, sont en passe de devenir des atouts majeurs.’’
Selon le récent rapport de PwC, le marché des loisirs et du divertissement des Emirats a le potentiel d’augmenter par un énorme 70 pour cent sur les chiffres 2015 pour englober 45 millions de personnes d’ici 2021. Les touristes internationaux devraient compter pour 31 millions de visiteurs, tandis que les résidents devraient représenter 14 millions selon  Gulf New.