Les frenchy de Dubaï

Bons plans, actualités, life style et conseils pullulent sur le mur du groupe Facebook Les Frenchy de Dubai. « Mon objectif c’est de faire de ce groupe, une référence pour les expatriés francophones à Dubai », dit Salima, la fondatrice du groupe. Trois autres membres actifs sont passés administrateurs, Pascal, Jamila et Ibrahim.

On peut dire que nos quatre administrateurs s’entendent bien. Ils échangent au moins une fois par jour sur les actualités du groupe et sur la stratégie à adopter, afin d’offrir aux membres des FDD (Frenchy De Dubaï) une oreille attentive et surtout une aide volontaire. Les administrateurs de FDD ont constatés que les nouveaux arrivants rencontrent certaines difficultés pour trouver un premier logement sur Dubai.

Quand on s’installe aux Émirats, la problématique du logement est l’une des premières barrières. C’est aussi l’une des motivations qui poussent les expatriés francophones à solliciter le groupe FDD dans l’espoir de trouver un premier logement. Dans le désir de toujours mieux faire, le groupe FDD envisage de lier des partenariats avec des professionnels de l’immobilier afin d’aider au mieux la communauté francophone.

Pour les rejoindre: https://www.facebook.com/groups/emiratsarabesunis/

Noter cet article