L’entreprenariat au Qatar

business-qatar-dubaiDans le cadre d’un emploi du temps chargé de manifestations organisées pour l’événement, Silatech a organisé une table ronde sur «Encourager l’entreprenariat au Qatar: Quelle est la prochaine”, réunissant de jeunes entrepreneurs et des experts de partager leurs expériences et en activités?.
Offrir une éducation et de la formation, de talents, capital de risque et en permettant la culture d’affaires et de l’environnement réglementaire pour les entrepreneurs du Qatar sont les principaux domaines qui nécessitent une attention particulière afin d’assurer un écosystème sain et durable dans le monde de l’entrepreneuriat au Qatar, a déclaré des experts au cours ‘ Global Entrepreneurship Week-Qatar».
Silatech, une organisation non-gouvernementale (ONG) au Qatar, s’efforce de trouver des solutions novatrices à des problèmes difficiles, en collaboration avec un large éventail d’ONG, les gouvernements et le secteur privé pour favoriser un changement durable et positif pour la jeunesse qatarie. La table ronde était animée par le Dr Maher Hakim, entrepreneur et professeur associé de systèmes d’information à Carnegie-Mellon University au Qatar.