Le tourisme chinois à Abu Dhabi

chine dubai abu dhabi tourismeLes hôtels de l’île de Yas affichent une importante croissance de visiteurs chinois avec un taux d’occupation moyen dans les hôtels de l’île de Yas de 84 pour centcontre environ 70 pour cent un an plus tôt.
Les taux d’occupation sont généralement plus élevés dans la seconde moitié de l’année, tirés par la demande pour le soleil d’hiver et le Grand Prix annuel Abu Dhabi. Globalement occupation des chambres d’hôtel à AbouDhabi, dans les six mois s’élève à 77 pour cent, contre 69 pour cent dans la même période de l’an dernier.
Les touristes chinois représentent 115 pour cent des nuitées au cours des six derniers mois, selon le ADTCA.  La demande de la Chine a augmenté à un rythme effarant“, a déclaré Clive Dwyer, directeur de Yas Island Destination Management.

Shaikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum avec un groupe de touristes chinois


Le marché chinois a été identifié comme un marché quia besoin de beaucoup de sensibilisation, le développement des entreprises et une présence sur le terrain. Nous avons décidé de renforcer la représentation au sein du marché, et faire beaucoup de travail de relations publiques

Source traduite sur : The National