Le Camp des Loges du Psg deviendra Ooredoo

ooredoo-paris-psg-footLe PSG annonce la signature d’un contrat avec un nouveau sponsor : Ooredoo. Le Camp des Loges va du coup être rebaptisé et prendre le nom de cet l’opérateur de télécommunications qatari. Une nouvelle étape est franchie dans la stratégie de QSI avec ce naming.

La présence du Qatar se fait ressentir partout au PSG. Même jusqu’au nom du Camp des Loges désormais. Le club de la capitale a annoncé ce jeudi la signature d’un contrat de sponsoring avec une entreprise qatarie. Ooredoo, l’un des “opérateur de télécommunications les plus dynamiques à l’échelle mondiale“, selon le communiqué, s’est engagé auprès des champions de France en titre jusqu’en 2018. Le montant de ce contrat n’a pas filtré, bien entendu. Il n’atteindra pas celui avec la Qatar Tourism Authority (QTA), dont les 200 M€ vont permettre au PSG de passer entre mes mailles du fair-play financier, ce qui avait été largement dénoncé par plusieurs acteurs du football européen.

Ce contrat avec Ooredoo est accompagné d’un programme d’entraînement de football destiné à des jeunes du monde entier, comprenant notamment des ateliers au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est dirigés par des entraîneurs parisiens. Lire la suite sur Sport.fr