La Tunisie au salon Gulfood à Dubaï

gulfood dubaiUne quarantaine d’entreprises tunisiennes opérant dans l’agroalimentaire participent au salon Gulfood, qui se tient à Dubaï du 21 au 25 février 2016. La Tunisie participe pour 10e fois consécutive à ce salon d’envergure internationale, qui réunit à chaque édition plus de 5000 exposants venant de 120 pays et attire pas moins de 90.000 visiteurs professionnels.

Les entreprises tunisiennes exposent leurs produits dans un pavillon national d’une superficie de 400 m², organisé par le Centre de promotion des exportations (Cepex).

Les produits exposés sont l’huile d’olive, les dattes, les conserves alimentaires, les pâtes alimentaires, la margarine, les confiseries et biscuiterie.

Ces produits, qui se distinguent par leur qualité gustative et celui de leur emballage, consacrent une longue expérience tunisienne dans les industries de transformation des produits alimentaires aux normes et standards internationaux, alliant conservation des recettes authentiques et qualité sanitaire de premier choix.

Golfood-Tunisia-2

Lire la suite sur Kapitalis…