La Présidente de l’Union générale des Femmes aux Emirats arabes unis

Son Altesse Cheikha Fatima bint Moubarak, Présidente de l’Union générale des Femmes (GWU), Présidente suprême de la Fondation de la Famille (DFF) et Présidente du Conseil supérieur de la maternité et de l’enfance, lance son site officiel “Mère de la Nation’’ en arabe et en anglais sur www.motherofthenation.ae.
Le site Web comprend ses initiatives, dictons, principes et visions relatives à la famille et la société.
SA Cheikha Fatima déclare dans son introduction : «Je travaille pour faire des femmes les principaux partenaires dans la construction et le développement. Je soutiens les femmes, partout et toujours, car elles sont la clé de la paix dans le monde. Les femmes, sans aucun doute, sont en mesure d’inculquer une culture de la paix dans les esprits des générations à venir et font face, dans le monde d’aujourd’hui, à beaucoup de troubles et de conflits. Les femmes instruites peuvent contribuer à la paix, dans une société garantissant l’égalité dans les droits et les devoirs. L’autonomisation des femmes est un objectif stratégique pour parvenir à la paix.”
Le site met également en évidence le rôle de SA Cheikha Fatima dans le domaine de l’autonomisation des femmes et de son intérêt pour la maternité et de l’enfance dans les communautés locales, régionales et mondiales.
Il comprend également d’autres pages telles que la Mère de la Nation, avec une biographie de SA Cheikha Fatima, les sociétés, les centres universitaires, les organisations civiles, les principes et les approches. Le site comprend également ses réalisations, tels que: l’autonomisation des femmes, les soins de santé, les soins des personnes âgées, des œuvres caritatives et humanitaires, conférences, séminaires, réunions, et autres selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.