La police d’Abu dhabi en Autriche

police dubaiFidèle à son engagement de communiqué avec les partenaires locaux et internationaux dans les domaines relatifs au travail de la police, la Police d’Abu Dhabi a participé au Forum Annuel de la Fondation Européenne pour la Gestion de la Qualité, qui a eu lieu récemment à Viennes en Autriche.

Cette participation souligne l’engagement de la Police d’Abu Dhabi à adopter les meilleures pratiques relatives à l’excellence organisationnelle. Elle s’inscrit également dans le cadre des instructions de la direction de la police à présenter les exploits du Siège Principal de la Police d’Abu Dhabi à la communauté internationale et partager son expérience et son rôle culturel dans le domaine du maintien de la sécurité et de la stabilité.

Le Général Mohammed bin Al Awadhi Al Menhali, directeur général des ressources humaines, responsable de l’équipe de la qualité et de l’excellence, a loué le forum en tant qu’évènement le plus en vue dans le domaine de l’excellence à l’échelle européenne. Il a également souligné l’importance d’informer les 350 participants sur les exploits de la police d’Abu Dhabi.

Le Colonel Thani Butti Al Shamesi, responsable du département de formation à la Police d’Abu Dhabi a souligné que le forum constitue une plateforme pour les institutions, les organismes et les compagnies internationales qui appliquent le modèle de l’excellence de Forum Annuel de la Fondation Européenne pour la Gestion de la Qualité au monde entier. La participation du siège principal de la Police d’Abu Dhabi renforce sa présence sur la scène internationale et lui permet de passer en revue les meilleures pratiques présentées par les participants et les lauréats du prix de l’excellence 2013 offert par la Fondation. Lire la suite sur BFMTV