Julphar, Gulf Pharmaceutical Industries

Julphar, Gulf Pharmaceutical IndustriesGulf Pharmaceutical Industries, Julphar, annonce des revenus de Dh759,7 millions dans la première moitié de cette année et un bénéfice brut de Dh465,7 millions ainsi qu’un bénéfice net pour la période de Dh133,8 millions.
Dr Ayman Sahli, chef de la direction de Julphar, déclare : «Nous avons accompli des progrès significatifs. Nous avons lancé le dispositif de surveillance du glucose en continu en temps réel (CGM), et dans le cadre de notre engagement à contribuer à un meilleurs soins de santé dans la région, nous avons lancé de nouveaux produits dans nos marchés ciblés: l’anesthésie générale par inhalation Sojourn en Arabie Saoudite, MEBO Scar en Algérie et les comprimés Pantonix dans les Emirats. »
«Nos divisions progressent également, selon l’ambition de Julphar, sur la voie d’une amélioration continue. En juin, Julphar Bangladesh a reçu la certification ISO du Conseil d’accréditation du Bangladesh, ce qui démontre la capacité de la société à fournir des médicaments qui répondent et se conforment aux normes internationales, et nous prévoyons de commencer les opérations de Julphar Arabie Saoudite dans les mois à venir, » at-il ajouté selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.