Les investissements des Emirats arabes unis en Serbie

Business Forum Kopaonik emirats arabes unisUne délégation de la Fédération des Chambres de Commerce et de l’Industrie des Emirats a assisté au 2016 Business Forum Kopaonik, organisé en Serbie centrale sous les auspices du Premier ministre serbe Aleksandar Vucic.
Le forum était une occasion de présenter des idées économiques innovantes et de discuter des meilleures solutions proposées pour le développement de l’économie serbe et de la promotion du développement durable de la République de Serbie.
Le forum a également examiné un certain nombre de sujets, tels que les défis économiques pour l’économie serbe et la mise en œuvre des réformes économiques, en plus de la restructuration du secteur public afin d’attirer les investissements étrangers. La réunion a également mis en évidence le potentiel de la Serbie dans l’énergie renouvelable, le tourisme, l’agriculture, l’industrie alimentaire, ainsi que des infrastructures de pointe, dont les aéroports internationaux, les ports et la logistique selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.