Interview de Paula Etcheverry à Dubaï


paula-dubaiDubai Magazine:
Qui es-tu ?

Paula: Je m’appelle Paula Etcheverry, Je suis née à Buenos Aires en Argentine, j’ai habité un peu partout, mais surtout à Paris durant plus de 14 ans!

Dubai Magazine: Tu habites où?

Paula: J’habite Sport City dans un appart-hôtel mais j’envisage de changer, même si le service va me manquer, après mûres réflexions, il y a, tout de même, beaucoup plus d’avantages…

Dubai Magazine: Tu fais quoi à Dubaï ?

Paula: Je suis en train de monter la “Spanish Comedy Dubai”. J’ai une formation de comédienne, et comme ma langue maternelle est l’espagnole, j’ai décidé de combiner mes deux passions. Je suis également examinatrice de l’Institute Cervantes. Je participe encore à des plateaux de Stand up & Show à Paris au Theatre du Gymnase. Jusqu’à présent, je jouais très souvent en Français, c’est assez drôle, je dois l’avouer, mais le faire dans ma langue maternelle est un nouveau challenge pour moi. De manière générale, je souhaiterais collaborer à la vie culturelle de Dubai. C’est une ville qui est toujours en plein développement et que je trouve très cosmopolite.

Dubai Magazine: Ton quartier préféré à Dubaï et pourquoi?

Paula: Mon quartier préféré à Dubaï est Jumeraih, j’aime le côté plage, la sensation d’être toujours en vacances. C’est très vivant, on peut se balader sans soucis, faire son sport, et même prendre un verre sur une terrasse avec la famille.Paula dubai

Dubai Magazine: Pourquoi avoir choisi et être venue à Dubaï ?

Paula: Je suis une globe-trotteuse , j’ai vécu aux États Unis pour faire mes études, quelques années en Espagne, puis je me suis installée à Paris où j’ai pu fonder une famille avec des enfants. Aujourd’hui, avec mon mari, nous nous sommes installés à Dubai, car c’est une ville très dynamique, et nous sommes tous les deux entrepreneurs.

Dubai Magazine: Comment as-tu réussi à construire ton réseau sur Dubaï ?

Paula: J’utilise beaucoup les réseaux sociaux pour cela, je parle toujours beaucoup autour de moi. J’ai plein de nouvelles et bonnes amies bien que je sois arrivée seulement en décembre! La vie sociale à Dubai est fantastique, il y a toujours quelqu’un d’intéressé, par exemple nous sommes déjà une troupe de 12 filles pour créer la Spanish comedy, j’ai déjà pu participer à divers évènements comme invité, où j’ai pu jouer en espagnol dans divers endroits. Prochainement, je vais participer au “Dubai Latin Fest”. Tout va si vite à Dubai! Je ne suis là que depuis 3 mois pourtant. J’adore cette ville.

Paula Etcheverry / Spanish Comedy Dubai

https://www.facebook.com/SpanishComedyDubai/

Twitter: @EtcheverryPl @Comedy_Dubai

Paula Etcheverry dubai