Interview avec Meddy, coach sportif à Dubai

Dubai Immobilier: Tu viens d’où?
Meddy: Je suis de Bordeaux, en France.

Dubai Immobilier: Tu fais quoi à Dubai?
Meddy: Je suis personal trainer, certifié. Je suis inscrit au ministère des sports des Emirats arabes unis et je suis aussi instructeur de “boxe pieds-poings”, spécialitée “Boxe Thai”. Je suis également ceinture noire de “boxe pieds-poings” spécialitée “boxe thai” et diplômé de la WKA.

Dubai Immobilier: Tu habites où?
Meddy: Je vis à Jumeirah Lake Towers, JLT pour celles et ceux qui connaissent Dubai.

Dubai Immobilier: Ton quartier préféré à Dubai et pourquoi?
Meddy: JLT bien entendu 🙂  Car c’est un village urbain, sport friendly et on y retrouve un peu toutes les nationalités, ça vous donne une “bonne énergie”.

Dubai Immobilier:  Ton bon plan sortie (restaurants, etc) ?
Meddy: Je dois vous avouer que je mange beaucoup chez moi. Ainsi, je peux contrôler ce que je mange. Mais si je devais citer un restaurant “coup de coeur”, je dirai Vendome à Alquoz pour son accueil chaleureux. En parlant de restau, je compte bien tester, prochainement, le Palazzo Versace non loin de Festival City car j’ai eu de bon échos.

Dubai Immobilier: Ton spot secret à Dubai?
Meddy: J’hésite à vous le dire car en le dévoilant, il risque de ne plus être secret (rires) Allez, si je devais vous en citer un, ce serait me boire un cocktail, sans alcool, au Waldorf Astoria Palm. Il m’arrive d’aller en soirée au Vip room de temps en temps. J’aime également les endroits calmes, d’ailleurs je profite de mes week-end pour nourrir les chats des rues. En ce qui concerne le sport, en ce moment, j’en pratique à the beach JBR et j’aime me promener sur Kite surf Beach, les week-end à l’aube.

Dubai Immobilier:  Pourquoi avoir choisi et être venu à Dubai ?
Meddy: Tout d’abord pour son climat, je suis tres frileux (rires)  ! Je me sens bien dans cette ville et ses diversités. C’est aussi pour changer de vie, suite à ma longue hospitalisation (une année complète) pour une grave blessure à l’oeil (merci la Boxe Thai) où j’ai dû rester immobilisé durant toute cette période. Paradoxalement, je ne regrette pas mon choix, j’apprécie, toujours, mon boulot. Il m’arrive de travailler avec des sportifs de haut niveau, des artistes, des grands chefs d’entreprise,de  participer à des shows TV comme “White Collar” sur OSN, bosser Avec MBC (tv) mais aussi des mamans, des ados, des personnes en surpoids (ou non), … C’est un métier où l’on apprend tous les jours.
Ce qui me plait le plus dans mon travail, c’est les résultats et la satisfaction de mes clients. Cela engendre parfois des changements de vie. Un exemple me vient à l’esprit où un client d’origine américaine (CEO d’une multinationale) m’avait sollicité pour une perte de poids. Ce dernier est passé de 147 kg à 110 kg de muscles en même pas 7 à 8 mois!!! Mais le plus surprenant, c’est qu’après cette perte de poids, il a décidé de vendre ses actions pour profiter de la vie.
Ce métier me passionne, car j’essaie, du mieux que je peux, d’apporter de la joie et du bonheur à mes clients. J’essaie d’apporter la paix au bout des poings. Je suis de ceux qui croient qu’il n’y a pas de fatalité dans la vie et qu même si on touche le fond, on peut toujours rebondir.

 

Vous souhaitez contacter Meddy ou suivre ses conseils sur sa page Facebook?

https://www.facebook.com/COACH-MEDDY-Dubai-1414693585490477/

Vous pouvez le suivre sur instagram également: coachmeddydubai

Sa chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYxdEEUwAI2HAnIOTGR8Vdw

Coach Meddy DUBAI en action: