Internet haut débit aux Emirats arabes unis

internet dubai emirats uaeL’Autorité de régulation des télécommunications (ART) était l’hôte du lancement mondial officiel du rapport de la Banque mondiale sur les réseaux à large bande dans le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (Mena).
Le rapport intitulé « Broadband Networks au Moyen-Orient et l’Afrique du Nord – Accélérer l’accès à Internet haut débit » a été présenté au siège du TRA, avant les débats d’un groupe de travail sur l’évaluation des conclusions du rapport et des implications pour la région, en particulier dans les Emirats Arabes Unis.
Mohamed Nasser Al Ghanim, directeur général de TRA, déclare : «Ce n’est pas un hasard d’être choisi pour le lancement de ce rapport, car les Emirats s’engagent résolument dans les réseaux à haut débit et la connectivité pour tous. »
“Les Emirats bénéficient depuis longtemps d’un taux de pénétration de plus de 100 pour cent et enregistraient en 2013 une augmentation de 30 pour cent des abonnements à large bande. Par ailleurs, nos dernières statistiques montrent un total d’un million d’abonnés à haut débit et l’organisation de cet évènement souligne la crédibilité des Emirats Arabes Unis dans le domaine des TIC.’’

Source: Khaleej Times