Immobilier: Dubai lancera Snow Fountain, Vertical Gardens

Le souverain de Dubaï lance de nouveaux projets, Fontaine neige et jardins verticaux. Les nouveaux projets seront développés par le Groupe de gestion d’actifs à travers Wasl Dubaï.Le Souverain de Dubaï Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum a lancé une série de nouveaux projets à Dubaï, qui mettra en vedette des éléments tels que la fontaine de neige et les jardins verticaux.

Le Cheikh Mohammed a inauguré Creek Heights Residences, une construction à deux tours avec un Hôtel Hyatt Regency et appartements meublés de luxe, développé par Wasl Asset Management Group.

Le nouveau projet de luxe est situé sur la crique de Dubaï. La tour résidentielle de 43 étages compte 405 unités de luxe, tandis que l’hôtel cinq étoiles Hyatt Regency Dubaï Creek Heights possède 443 chambres et un centre d’affaires.

Le Cheikh Mohammed a lancé plus tard trois autres projets à entreprendre par le groupe, y compris Zabeel Park 1, Al Wasl Dubaï Tower et Gate.

Zabeel Park 1 sera un complexe à usage mixte dans le parc Zabeel comprenant hôtels, des immeubles résidentiels et des bureaux, cafés et restaurants et magasins.

Il présentera la première année fontaine de neige et une fontaine d’eau, et sera également équipé avec les dernières technologies d’éclairage.

La tour principale dans le projet prendra la forme de numéro 1, “reflétant la quête de Dubaï pour être numéro un».

Al Wasl Tower, situé sur Sheikh Zayed Road, ressemblera à une ville verticale intégrée et disposera plus haut une façade du monde, jardins verticaux et un musée de lumière – une première dans la région – pour mettre en valeur l’histoire, l’art et les technologies.

Le troisième projet, Dubai Gate, vise à émerger comme une “ville de l’innovation et de la créativité” et sera une expérience pour la vie durable et de travailler dans une ville intelligente.

Situé près de la station de métro de Dubaï à Jebel Ali, il offrira un mode de vie moderne somptueux à ses résidents.

Tous les projets sont attendus pour relancer l’économie nationale et aider à développer et à stimuler le secteur du tourisme dans les Émirats arabes unis.