Green Globe de Farnek pour le Burj Al Arab

dubai-burj-arab-emiratsLe luxueux hôtel Burj Al Arab à Dubaï a reçu la certification international Green Globe (GGC) suite à un audit complet de durabilité mené par le consultant Farnek, basé à Dubaï et le partenaire privilégié de GGC au Moyen-Orient.
Voté à plusieurs reprises hôtel le plus luxueux du monde, Burj Al Arab se compose de 202 suites en duplex avec service de majordome personnel, chauffeur Rolls Royce et transferts à l’aéroport en hélicoptère.
L’hôtel ajoute maintenant la certification Green Globe à sa longue liste de récompenses, attestant que le luxe peut aussi être écologique.
«Nous sommes ravis de recevoir cette prestigieuse reconnaissance qui renforce notre engagement envers les pratiques durables,» déclare Heinrich Morio, directeur général du Burj Al Arab.
«Le certificat témoigne de l’engagement de Burj Al Arab envers les politiques écologiques, au cœur de notre entreprise et une partie essentielle de notre stratégie d’entreprise sur le long terme. »
Sandrine Le Biavant, Directeur Conseil, Farnek, ajoute : «Depuis plus d’une décennie, l’hôtel en forme de voile magnifique a été un symbole emblématique de la modernité de Dubaï et de son industrie hôtelière florissante. »

Source: The Gulf Today et WAM