Four Seasons s’installe aux Emirats Arabes Unis

Four Seasons abu dhabi emirats arabes unisSitué sur l’île Al Maryah, l’établissement qui accueillera ses premiers clients en mai vise autant la clientèle loisirs que le segment affaires.

Four Seasons ouvrira en mai son premier hôtel à Abu Dhabi. Sur l’île Al Maryah,l ‘établissemnt de luxe sera niché dans une tour de verre de 34 étages. Les clients y accèderont par une allée et seront accueillis dans un hall tout en hauteur baigné de lumière. Il disposera de trois restaurants, de deux salons bénéficaint de la lumière naturelle pour les réunions et conférences et d’espaces de réunion supplémentaires avec de vastes terrasses extérieures surplombant la mer.

Sur le toit-terrasse, les hôtes trouveront une piscine un spa avec des espaces de soins séparés pour les hommes et les femmes, des installations ouvertes aux clients de l’hôtel mais aussi aux visiteurs d’un jour.

Avec 200 chambres et suites (dont certaines sont communicantes), l’établissement veut séduire les familles et les groupes. Il promet des salles de bain semblables à un spa, un bar en libre-service ou des technologies de pointe. Toutes les chambres seront équipées du “Four Seasons Bed” entièrement personnalisable.

Source: tourhebdo