Foot: National Bank of Abu Dhabi signe avec le Real de Madrid

National Bank of Abu DhabiSelon GulfNews, la National Bank of Abu Dhabi (NBAD) a signé un accord de trois ans pour devenir le partenaire bancaire exclusif du Real Madrid dans les Emirats Arabes Unis.
L’accord est extensible et pourrait se propager pour intégrer l’ensemble de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (Mena). La NBAD est désormais la seule banque en dehors de l’Espagne à émettre des cartes de débit de la marque Real Madrid.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, était présent lors de la signature, ainsi que les grands joueurs Gareth Bale, Karim Benzema, Toni Kroos et Dani Carvajal.
“Le Real Madrid constitue aujourd’hui une alliance stratégique avec l’une des institutions les plus prestigieuses dans le monde,” déclare Perez. “Dans les trois saisons à venir, nous allons partager des passions, des défis et des émotions ainsi qu’un ensemble de valeurs et d’objectifs communs.’’
«Le lien entre les Emirats et notre club est de plus en plus fort. Cet accord permet à Real Madrid de gagner les cœurs des citoyens émiriens et de nous rapprocher.Ce club appartient à tous les fans et à ses membres et il fait partie de notre vocation à continuer d’être le meilleur. Nous avons une énorme responsabilité pour préserver les rêves de nos millions d’adeptes.”
Alex Thursby, CEO de NBAD, déclare : “Nous avons choisi ce partenariat car nous partageons beaucoup de points communs avec le Real Madrid. NBAD et le Real Madrid sont des marques de premier plan, le patrimoine est à la base des deux organisations et NBAD et le Real Madrid ont une histoire en matière de l’engagement envers l’excellence. Comme tel, nous sommes persuadés que notre partenariat soutiendra l’engagement continu de NBAD pour offrir les meilleurs produits sur le marché.”
Les titulaires de carte NBAD Real Madrid auront l’occasion de gagner des voyages pour voir les matchs, d’assister à des séances de formation et de rencontrer des joueurs à Madrid ou à Abu Dhabi.
Les clients recevront également des cadeaux du Real Madrid lors de l’ouverture d’un compte et l’adhésion automatique au fan club ‘Madridista’ international, ce qui leur donne des bulletins du club et des offres de réduction des autres partenaires du Real Madrid.
NBAD est aussi en partenariat avec le club pour fournir un financement de1 milliard de dollars (Dh3,67 milliards) destiné à relancer le Madrid Island Real Resort à Ras Al Khaimah.
Le projet a été dévoilé en2012, mais mis en attente l’année dernière, bien que les rapports de cette semaine suggèrent que la station pourrait être ouverte en 2017.