La Fondation Khalifa bin Zayed prépare le ramadan

Khalifa bin Zayed uaeLa Fondation Khalifa bin Zayed (KF) livrera plus de 1,8 million de repas d’Iftar pendant le mois sacré du Ramadan dans le cadre de son programme d’aide alimentaire dans les Emirats.
Mohammed Haji Khoury, Directeur général du KF, affirme que le programme est mis en œuvre pour la neuvième année consécutive, avec le soutien du Président Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan et de Son Altesse Cheikh

Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhabi et Commandant en Chef adjoint des Forces armées des Emirats, et le suivi étroit de SA Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, Vice-premier ministre, Ministre des Affaires présidentielles, et Président du KF.
Un total de 187 coordinateurs et superviseurs sera déployé à travers le pays pour veiller à ce que les repas du Ramadan sont préparés et emballés en conformité avec les exigences en matière de santé.
La Fondation a contracté 122 familles émiriennes à Abou Dhabi, 86 à Al Ain, 56 dans la région de l’Ouest, 83 à Dubaï, 48 à Sharjah, 58 à Ras Al Khaimah, 46 à Ajman, 65 à Fujairah et 23 à Umm Al Qaiwain pour préparer les repas quotidiens d’Iftar selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.