Fête nationale du Koweït

fete nationale koweitSM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’Emir de l’Etat du Koweït, Son Altesse Cheikh Sabah Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude à SA Cheikh Al-Jaber Al-Sabah, et de davantage de progrès, de grandeur et de prospérité au peuple koweïtien frère, sous la conduite sage de Son Altesse.
SM le Roi réitère Sa fierté des liens de fraternité solide, d’amitié sincère et d’estime mutuelle unissant le Souverain à SA Cheikh Sabah Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah, et des relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante existant entre les deux peuples frères.
Le Souverain réaffirme Sa détermination à œuvrer de concert avec l’Emir de l’Etat du Koweït pour développer et renforcer davantage ces relations distinguées et en élargir les domaines, dans l’intérêt des aspirations des deux peuples frères et au service du renforcement de la solidarité et de la complémentarité entre les pays de la Oumma arabe.
SM le Roi prie le Tout-Puissant d’entourer l’émir de l’Etat du Koweït de Sa protection divine et de lui accorder assistance pour les efforts déployés pour la réalisation des aspirations du peuple koweitien frère à davantage de progrès, de dignité et de grandeur, conclut le message.

Source: mapexpress.ma