Etihad: des vacances gratuites aux visiteurs … s’il pleut à Abu Dhabi

Etihad-abu dhabiDubaï est devenue une destination à part entière. Ils ont mis les moyens. Abu Dhabi et sa compagnie Etihad ont décidé d’attirer les rares touristes en proposant une promotion largement utilisée il y a quelques années en Espagne par exemple. Mais est-ce suffisant pour attirer les touristes ?

Etihad promet des vacances gratuites aux visiteurs … s’il pleut à Abu Dhabi

Etihad Holidays, une division d’Etihad Airways, a lancé une campagne promotionnelle promettant un « soleil garanti ou vos prochaines vacances seront gratuites ». Cette offre a été lancée d’abord vers pour attirer les touristes britanniques qui ne manquent pas de pluie dans le Royaume.

Etihad Holidays ouvre son bureau au Royaume Uni

Il faut dire que la campagne de promotion coïncide avec l’ouverture de son nouveau bureau au Royaume-Uni. L’offre n’est pas nouvelle. L’Espagne l’avait utilisé il y a plusieurs années.

Des conditions très restrictives … un peu trop

Il y a tout de même une condition, il faut au moins 5mm de pluie durant leur séjour pour bénéficier de l’offre. Par ailleurs l’offre ne s’appliquera qu’à chaque réservation qui se compose d’un vol et hôtel forfait compris entre Mai et Septembre. On peut dire que peu de touristes bénéficieront ce cette offre.

Il y a eu des pluies diluviennes en Mars

Les Emirats ont subi de fortes averses durant quelques jours au mois de mars, provoquant de nombreuses inondations. Selon le Centre national de météorologie et de sismologie des Emirats Arabes Unis, les mois de Février et Mars sont les mois les plus humides pour Abou Dhabi. On a pu voir !

Lire la suite sur pagtour…