Les Emirats soutiennent le Royaume de Bahreïn

Emirats BahreïnLes Emirats soutiennent pleinement toutes les mesures prises par le Royaume de Bahreïn pour protéger sa sécurité, la stabilité et la sécurité de ses citoyens.
Dr Anwar bin Mohammed Gargash, ministre d’État aux Affaires étrangères, a déclaré dans un communiqué que les Emirats soutiennent le Royaume de Bahreïn dans toutes ses actions visant à lutter contre l’extrémisme et le terrorisme sous toutes ses formes et manifestations. “Nous condamnons toutes les tentatives de groupes associés à un agenda étranger pour déstabiliser la sécurité et la stabilité des communautés à Bahreïn, ainsi que visant à provoquer la discorde et la perturbation de l’unité nationale et de la sécurité du Royaume,” at-il ajouté.
Dr. Gargash a déclaré que l’approche ouverte et constructive de Sa Majesté le Roi Hamad bin Isa Al Khalifa de Bahreïn et de son gouvernement “représente l’approche nationale et le développement qui embrasse l’avenir et la prospérité de Bahreïn” selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.