Emirates SkyCargo, Meilleur Air Cargo Carrier Moyen-Orient

Emirates SkyCargoEmirates SkyCargo, la division de fret d’Emirates, continue de mener l’industrie internationale du fret aérien en remportant le prix du «Meilleur Air Cargo Carrier Moyen-Orient» à 2016 Asian Freight, Logistique et Supply Chain (Aflas) à Shanghai.
Les prix, organisés chaque année par l’Asie Cargo Nouvelles, reconnaissent les fournisseurs de services de premier plan dans l’industrie mondiale du fret dans plus de 40 catégories de prix. Les finalistes et les gagnants ont été déterminés par plus de 15.000 lecteurs de l’Asie Cargo News.
Emirates SkyCargo est le plus grand opérateur de fret aérien international dans le monde avec une flotte de 250 avions, dont 15 freighters Boeing 777-Fs dédiés et deux B747-400ERF. Avec un réseau de routes inégalé, le transporteur relie les clients de fret à plus de 150 villes dans 81 pays sur six continents et exploite de nombreux marchés.
Le transporteur relie 23 destinations en Extrême-Orient et 19 destinations en Asie du Sud, y compris certaines des voies commerciales les plus dynamiques de fret aérien entre les marchés tels que la Chine et de l’Inde vers le reste du monde à travers Dubaï. Certaines des exportations réalisées à partir de la région comprennent les produits pharmaceutiques, l’électronique, les denrées périssables et des vêtements selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.