Emirates protège la faune

emirates animauxEmirates tente de sensibiliser la population à la menace du commerce illégal des espèces sauvages, dévoilant ce lundi son cinquième A380 arborant la livrée spéciale à l’appui de United pour la faune – une alliance entre sept organismes de conservation les plus influents du monde et la Fondation royale du duc et de la duchesse de Cambridge et le prince Harry.

Depuis novembre, quatre avions “Unis pour la faune” de la compagnie aérienne ont effectué plus de 4,2 millions de kilomètres sur plus de 800 vols, répandant le message contre le commerce de la faune sauvage.
Sir Tim Clark, président de la compagnie aérienne Emirates a déclaré: “Le commerce illégal d’espèces sauvages a porté beaucoup d’animaux les plus majestueux de notre planète au bord de l’extinction.”
«La nécessité d’une action est urgente, et à la fois du côté de l’offre et de la demande. Grâce à notre marque d’une empreinte mondiale, Emirates peut aider à la sensibilisation des consommateurs et stimuler l’intérêt pour la question. » selon Gulf News.