Eco Resort Group mise gros à Abu Dhabi

Eco Resort Group abu dhabiDirection les Émirats arabes unis, là où sont projetés les plus fantasmes architecturaux les plus fous, pour découvrir le nouveau projet d’Eco Resort Group (en association avec le cabinet Baharash Architecture).
Un complexe hôtelier baptisé Oasis Eco Resort qui, comme son nom l’indique, propose en plein désert une oasis écologique et luxueuse destinée aux touristes du monde entier. Date de livraison estimée de ce petit bijou : 2020.

‘Oasis Eco Resort devrait voir le jour à Liwa, au sud d’Abu Dhabi. Un autre projet grandiloquent et polluant pour la ville ? D’après les plans, non, puisque le complexe est prévu pour fonctionner à partir des 14586 m2 de panneaux solaires. Quant à la problématique de l’eau, elle serait résolue grâce à la présence d’un puit profond et d’un système de recyclage des eaux usées.

La restauration mettra en ce qui la concerne un point d’honneur aux produits locaux et cultivés sur le site. La direction du projet assure même qu’une équipe de professionnels veillera à la sauvegarde de la faune environnante. Reste qu’avec ses 84 chambres haut de gamme nichées au milieu des dunes, son espace spa, et sa salle de sport dernier cri, l’Oasis Eco Resort reste un pur complexe de luxe.

Source: mensup