Dubai WETEX 2016

wetex-2016Investir dans l’énergie propre sera en tête de l’ordre du jour des discussions au cours de la 18e Exposition de l’Eau, Energie, Technologie et Environnement, WETEX 2016, qui est organisée sous les directives du vice-président et premier ministre et Souverain de Dubaï, Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
Et sous le patronage de Son Altesse Sheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum, vice-souverain de Dubaï et ministre émirien des Finances et Président de Dubai Electricity and Water Authority, DEWA.
Selon DEWA, qui est l’un des organisateurs de l’événement qui se tiendra du 4 au 6 octobre, la 18e édition du WETEX devrait voir plus de 23.000 visiteurs et la participation de plus de 1.900 entreprises du monde entier.
L’objectif principal de l’exposition est de montrer les technologies les plus récentes et les grandes pratiques internationales de l’énergie propre.
“La Stratégie de l’énergie propre de Dubaï 2050, lancée par Son Altesse Cheikh Mohammed Rashid Al Maktoum, vise à fournir 7 pour cent de la puissance de Dubaï à partir de sources d’énergie propre d’ici 2020, 25 pour cent d’ici 2030, et 75 pour cent en 2050.
WETEX est une une plate-forme internationale pour mettre en évidence des solutions d’investissement idéales dans cette industrie et des principales opportunités d’investissement à Dubaï,” a déclaré Saeed Mohammed Al Tayer, MD et PDG de DEWA selon la WAM.