Dubai Watch Week 2016

dubai-watch-weekDeuxième édition cette année pour la Dubai Watch Week qui se tiendra du 15 au 19 novembre prochain à Dubai aux Emirats Arabes Unis. Une belle rencontre horlogère organisée de main de maitre par la famille Seddiqi, détaillant incontournable dans cette région du monde. La Dubai Watch Week va donc ouvrir ses portes d’ici deux semaines dans une version légèrement différente de celle de l’année dernière. Toujours des conférences, toujours des expositions de montres, toujours des rencontres entre les patrons des marques, des horlogers et des experts au sein du DIFC, mais avec en plus cette année, des évènements qui se tiendront au sein même du Dubai Mall.
Parmi les intervenants, citons, François-Henry Bennahmias, PDG d’Audemars Piguet, Alain Zimmerman, PDG de Baume & Mercier ou encore le Singapourien Michael Tay, directeur général du groupe The Hour Glass. A noter également la présence et les interventions de Jean-Marc Wiedderecht, propriétaire et PDG d’Agenhor, Maximilian Busser, fondateur de MB&F, Pascal Raffy, propriétaire de Bovet et Philippe Dufour, horloger indépendant de renom ! Bref, que du beau monde. Tout simplement, des personnes incontournables dans l’univers de l’horlogerie de luxe.
« L’année dernière, notre forum horloger avait reçu trente experts s’exprimant sur différents sujets au cours de seize grandes rencontres. La plupart revient cette année, mais nous accueillons en plus pour cette nouvelle édition une douzaine de leaders de l’industrie horlogère » indique Melika Yazdjerdi, directrice de la Dubai Watch Week. « Nous sommes particulièrement heureux d’élargir le champ des sujets traités lors de nos forums : de l’histoire de la mesure du temps à des sujets plus controversés comme l’arrivée des montres connectés ou encore le pouvoir de l’influence ».

Lire la suite sur montres de luxe…