Dubai Shopping Festival 2015

Dubai Shopping FestivalLes organisateurs annoncent le calendrier des évènements du Dubaï Shopping Festival (DSF), avec un total de 150 événements et activités pour les familles, y compris des divertissements, de la musique, la mode, le shopping et autres catégories.
Dubai Festivals and Retail Establishment (DFRE), un organisme du Département du Tourisme et du Commerce Marketing (DTCM) et organisateurs de la 20e édition de DSF, présentaient le calendrier organisé sous le thème «Un voyage des célébrations».
La 20ème édition du Festival se déroule du 1e janvier au 1e février et devrait attirer jusqu’à 4,5 millions de visiteurs.
Chef de file des événements sera l’Orchestre DSF, dirigé par le Welsh National Opera Orchestra, qui débutera la célébration du 20e anniversaire le 1er janvier.
Plus de détails sur d’autres événements et attractions sont disponibles sur le site Web de la DSF, mydsf.ae.
DSF, lancé en 1996 sur la base de la vision de Son Altesse Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Emirats et Souverain de Dubaï, a grandi pour devenir l’un des les plus grandes extravagances commerciales dans son genre.
DSF attire chaque année en moyenne 4 à 4.500.000 de visiteurs avec une dépense totale de Dh15 milliards. De 1996 à 2014, DSF a attiré environ 56 millions de visiteurs avec une dépense totale de Dh145 milliards.

Source: Gulf News