Dubaï prête à accueillir les fans de tennis

dubai tennisLes E.A.U ne laisseront passer aucune chance pour profiter au maximum de l’organisation de la 101ème édition des Rencontres Générales Annuelles (RGA) de la Fédération Internationale de Tennis (FIT) qui aura lieu le mois prochain, selon la source officielle Salah Tahlak.

Les E.A.U ont battu l’Egypte et la Serbie lors de la réunion du Conseil d’Administration de l’ITF à Prague l’année dernière pour gagner le droit d’accueillir la congrégation des fonctionnaires de tennis venus du monde entier qui se tiendra du 16 au 18 Septembre 2014.

La réunion 2013 avait été initialement prévue pour être tenue à Dubaï, mais a finalement eu lieu à Paris pour coïncider avec les célébrations du centenaire de l’organisme international de sport. Ce sera la première fois que la FIT organise son assemblée générale dans la région.

« Cette rencontre est très importante pour nous à Dubaï et aux E.A.U et nous allons faire tout notre possible pour montrer au monde tout ce que nous avons à offrir. »,  a déclaré le Vice-Président du Comité d’Organisation Supérieure, lors d’un entretien avec Gulf News ce mardi.

« Cette rencontre apportera beaucoup à Dubaï et à l’ensemble des E.A.U, et donc notre objectif sera de montrer au monde du tennis que nous sommes capables de tgérer des événements internationaux de cette envergure. Nous ne laisserons rien au hasard dans notre organisation. ”

Vicki Fecci, organisatrice des RGA de la FIT, a fait part de sa confiance en Dubaï, à la suite une réunion très satisfaisante lors de sa visite au cours du Groupe III et IV Asie-Océanie de la Coupe Davis au Dubai Tennis Stadium en septembre dernier. »

“Nous avons le soutien total de la FIT à chaque étape. Outre le personnel dévoué, nous avons des gens assez expérimenté ici à Dubaï pour faire avancer les choses”, a ajouté Tahlak.

Source :Gulf News