Dubai parmi les destinations les plus prisées du monde pour les événements d’affaires

Dubaï garde la 14e position dans un classement des destinations les plus prisées du monde pour les événements d’affaires et publié par l’Union des Associations Internationales (UAI).
L’affirmation de la position de Dubaï confirme sa sélection pour accueillir l’Exposition universelle en 2020, et l’objectif de l’émirat pour attirer jusqu’à 20 millions de visiteurs d’ici là.
Le rapport de cette année est la 57e édition de l’analyse de l’UIA des tendances dans l’industrie des réunions internationales, et montre la cohérence de la montée de Dubaï parmi les villes spécialisées dans les réunions internationales. Dubaï a augmenté de sept places en deux ans, à partir de la 21e position en 2013.
“Nous sommes très fiers du fait que Dubaï a maintenu sa forte position dans le classement de l’UIA face à la concurrence renouvelée et aux fortes turbulences économiques au niveau mondial. Notre objectif reste de percer dans le top 10,’’ affirme Issam Kazim, chef de la direction de Dubaï Corporation pour le tourisme et le commerce marketing.
Dubaï a également conclu la ligue des «Top 25 Réunions Destinations en Europe, Moyen-Orient, en Afrique », un classement mesuré annuellement par Cvent, une plate-forme de gestion des événements selon  Gulf News.