Dubai Nedaa, Professional Communication Corporation

Professional Communication Corporation dubai nedaaNedaa, Professional Communication Corporation, a renouvelé son accord de niveau de service, SLA, en partenariat avec Serco, une société de services internationale soutenant les gouvernements, les organismes et le secteur privé afin d’améliorer leurs services, relever des défis et atteindre les objectifs stratégiques.
Le contrat de cinq ans garantit l’approvisionnement continu de solutions très efficaces, de solutions de communication classe mondiale pour les opérations de métro de Dubaï. Selon les termes de la SLA, Nedaa sera chargé de fournir un soutien de service et la maintenance de la Radio Narrow Band, NBR, des éléments de réseau du système et des radios utilisées sur l’intégralité des lignes rouges et vertes du métro de Dubaï.
La société devra également fournir l’équipement radio qui est essentiel pour les opérations des chemins de fer comme les stations TETRA de base, le SCT, les unités Dispatch, les terminaux radio, les radios mobile TETRA, répéteurs ainsi que des contrôles de maintenance réguliers des unités utilisées. Nedaa fournira également avec Serco une analyse mensuelle des performances, comprenant des rapports de défaut, les rapports de perturbation, les notifications de maintenance planifiées et services de conseil.
Pour contribuer à renforcer davantage les besoins de communication de métro à Dubaï, Nedaa a également établi un centre d’exploitation du réseau 24/7, CNP, afin de répondre à toutes les questions et préoccupations basés sur les communications.
«Le partenariat stratégique entre Nedaa et Serco a évolué avec succès au fil des ans et le renouvellement de cette SLA démontre la force de nos liens avec eux», a déclaré Mansoor Bu Osaiba, Directeur Général Adjoint de Nedaa. «Nous comprenons le rôle essentiel d’un système de communications à travers des opérations critiques, en particulier pour Metro Dubai, qui transporte des milliers de passagers chaque jour, depuis tôt le matin jusqu’à tard le soir.
Pour assurer une exécution harmonieuse de leurs activités quotidiennes, Nedaa vise à fournir à leur personnel les meilleurs équipements et solutions de communications, ce qui renforce non seulement leurs activités mais aussi garantit le flux continu de la communication entre les stations et leur siège social “.
Les responsabilités de Serco dans le cadre du partenariat comprennent des réunions techniques mensuelles avec Nedaa pour résoudre tous les problèmes et les demandes faites par la société de métro de Dubaï.
Source: WAM