Dubai Lynx Festival

dubai lynxL’agence de communication Impact BBDO Dubaï a été nommée « agence de l’année » au Dubai Lynx Festival, raflant pratiquement toutes les mises avec 47 victoires : 2 Grand Prix, 12 or, 20 argent et 13 bronze…
Organisé une fois par an, le Dubaï Lynx International Festival de la créativité rassemble la communauté de la publicité et de la communication dans la région Moyen-Orient/Maghreb. Dans le cadre de ce festival sont remis des prix visant à honorer les meilleurs projets en matière de pub dans la région.
Lors de cette édition 2016, Impact BBDO Dubaï a remporté le Twitter Live Young Lynx et plusieurs trophées dans les catégories presse, affichage, film, branding contenu et divertissement, promo et activation, RP, média, interactivité, mobile et campagne Intégrée. La campagne, plusieurs fois récompensée, du Loto libanais Good Bye Bad Luck a remporté 3 lynx d’or, deux d’argent et une de bronze dans les catégories interactivité, communication intégrée, média et film. La campagne UN Women Give your Mum Back Her Name a remporté 4 lynx d’or, 4 d’argent et 3 de bronze dans les catégories promo et activation, interactivité, RP, campagne intégrée, média, direct, film et branding contenu et divertissement.
Les campagne radio du BHV Procrastination et du Loto Anyone Can Win ont obtenu 2 trophées en argent et 2 en bronze. Les campagnes Mercedes- Benz, Tribal Rapport Field Guide, Shepherds Dogs & Sheep et Magic Body Control ont obtenu ensemble 2 lynx d’argent, 3 de bronze en presse, affichage, design et direct.

Lire la suite sur Lorientlejour…