Dubai Investments et le secteur immobilier

Dans le cadre de sa stratégie visant à élargir davantage son empreinte dans l’immobilier, Dubai Investments (DI) prévoit une série de projets emblématiques à travers les Emirats et notamment Meydan, Mirdif et Jumeirah Village Circle à Dubaï, ainsi qu’à Fujaïrah et Abou Dhabi.
Plus de 67 % de la base d’actifs de DI est dans l’immobilier avec une valeur actuellement de 8,38 milliards de dirhams, faisant de DI un des plus grands acteurs de l’immobilier dans les Emirats Arabes Unis. Khalid bin Kalban , directeur général et CEO, déclare : «Le secteur de l’immobilier enregistre une forte croissance. Etant l’une des entreprises de premier plan, nous sentons que le moment est venu de faire avancer le développement de nos projets. »
‘’Le prix moyen des propriétés à Dubaï a augmenté de plus de 20 pour cent au cours des 12 derniers mois et nous sommes confiants que 2014 marquera une nouvelle étape majeure dans la croissance du secteur de l’immobilier des Emirats Arabes Unis.”
«Les communautés établies avec un large éventail de commodités de vie continueront de prendre une position de leader dans l’environnement actuel. Par ailleurs, grâce à son statut de havre de paix, Dubaï est la destination idéale pour investir dans l’immobilier, à la fois résidentiel et commercial, » résume M. Kalban.

Source: Agence de Presse des Emirats, WAM

Noter cet article