Dubai Innovation Center

Dubai Innovation3M, une entreprise mondiale fondée sur la science qui encourage la collaboration créative, a accueilli aujourd’hui un lauréat du prix Nobel, Martin Chalfie, pour une session interactive en son centre de pointe dédié à l’innovation à Dubaï. Le professeur Chalfie a donné une conférence au cours de l’événement de deux jours baptisé « Nobel Prize Series » produit par Nobel Media et le musée Nobel, en partenariat avec la Fondation Mohammed bin Rashid Al Maktoum. La session a été suivie par des partenaires clés de 3M, des clients et des représentants gouvernementaux.

« Nous sommes honorés de recevoir le professeur Martin Chalfie au Dubai Innovation Center de 3M et de profiter de son point de vue d’expert en termes de science, de technologie et d’innovation. Chez 3M, nous utilisons la science chaque jour pour avoir un impact réel sur toutes les vies à travers le monde », a déclaré Andrei Holban, directeur régional pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez 3M. « Inspirés par le leadership de Dubaï et sa vision qui consiste à promouvoir l’Émirat comme plaque tournante de l’innovation mondiale, nous nous efforçons constamment de créer un environnement favorisant la créativité et la réflexion visionnaire et imaginative, ce qui, nous le croyons, nous aidera à faire progresser le développement durable. »

La visite du lauréat du prix Nobel au Dubai Innovation Center de 3M est en ligne avec le partenariat international annoncé récemment entre 3M et Nobel Media. Cette collaboration réunit deux organisations respectées, engagées dans la promotion de l’innovation, de l’éducation et de la recherche scientifique.

Lire la suite sur zonebourse….