Dubai Hard Rock Hotel

Dubai Hard Rock HotelPour sa première implantation régionale, le groupe Hard Rock International mise sur Dubaï. L’opérateur a vu les choses en grand : cette unité occupera les 33 premiers étages de la seconde tour la plus haute de l’émirat.

Le nouvel établissement du groupe hôtelier Hard Rock Hotel International prendra ses quartiers dans la Tour Marina 101. Ce gratte-ciel de 414 mètres de hauteur pour 101 étages accueillera donc la première unité de l’opérateur au Moyen-Orient. L’hôtel proposera 288 chambres, trois restaurants – dont un panoramique au 101èmeétage, ainsi qu’un espace séminaire de plus de 600 m2. Il offrira également un bar, un centre de fitness et une piscine. Son ouverture est prévue d’ici la fin de l’année 2016. L’unité se situe à proximité de The Walk at Jumeirah Beach Residences, une promenade proposant un large choix de magasins et de restaurants.

Hard Rock Hotels a par ailleurs annoncé le mois dernier le développement du Hard Rock Hotel Londres (ouverture en 2018) ainsi que le lancement du Hard Rock New York (ouverture au printemps 2019). Il compte également prendre ses quartiers à Abu Dhabi ainsi qu’à Tenerife et renforcer sa présence en Europe, avec le développement d’une unité à Berlin : le Hard Rock Checkpoint Charlie, dont l’ouverture est prévue à l’horizon 2020. Propriété de la tribu des Séminoles de Floride depuis 2007, Hard Rock International est actuellement présent dans 69 pays avec près de 164 cafés, 23 hôtels et 11 casinos.

Source: hospitality-on