Dubai Financial Market attire les investisseurs étrangers

Les acquisitions par les investisseurs étrangers sur Dubai Financial Market (DFM) représentaient une valeur de 1,34 milliard de dirhams et les ventes 1,33 milliard de dirhams durant la semaine, affirme DFM. Les placements étrangers nets sur le marché a atteint 5,2 millions de dirhams. La valeur des actions achetées par des investisseurs étrangers représente 42,2 pour cent de la valeur totale des actions échangées au cours des cinq derniers jours, alors que la valeur des actions vendues par des investisseurs étrangers au cours de la même période a représenté 42,1 pour cent.
La valeur des interventions par les investisseurs institutionnels a atteint Dh583,8 millions, soit 18,3 pour cent de la valeur totale. La valeur des stocks vendus par des investisseurs institutionnels au cours de la période a atteint 497,8 millions de dirhams, soit 15,6 pour cent de la valeur totale au cours de la période de négociation de trois jours.
L’investissement institutionnel net sur le marché se situait à 86,2 millions de dirhams selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.